Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vient dansé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:40

Je ne lachai pas ses mains, j'adorais leur contact ... Je l'entrainai sur la piste et on dansa. On ne coupai pas le contact, on gardait nos mains l'une dans l'autre ... Puis vint une chanson qui implique d'être coller l'un à l'autre, I Still Loving You de Scorpion ...

Je passai mes mains autour de son cou et il se rapprocha de moi ... Je lui susurai à l'oreille.


Quelle chance j'ai !!! Le plus bel inconnu de ce bar et sans doute de toute cette ville qui m'accorde la chance de danser avec lui, tout contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Teagues

Alec Teagues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

Alec eut un sourire quand il entendit la chanson douce qu'il était entrain de commencé et savait bien qu'ils allaient devoir se rapproher.Il en était d'ailleurs tres heureux.Puis elle lui dit quelques choses à l'oreille et il sourit et lui dit au creue de la sienne :
Moi j'adore te tenir dans mes bras, tu à la peau si douce et ton parfum m'ennivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

Il avait vraiment les mots qu'il fallait ... Je me collais encore plus à lui, cherchant refuge dans ses bras. J'étais bien, sans souci, rein ne m'importai plus que de rester en sa compagnie ...

Je suis si bien avec toi ... C'est étrange et assez dérangeant mais j'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Teagues

Alec Teagues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:22

Alec aimait sentir Chiase tout contrelui et à ce moment là un frisson lui parcouru le corps....le faisant légèrement trembler.
Moi aussi j'aime ca....etre avec toi !
Il passa doucement sa main sur le beau visage de Chiase et lui écartant ses cheveux pour mieux voir son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:07

Décidément, je changeai beaucoup depuis mon arrivée à Santal ... Me voilà amoureuse d'un beau jeune homme que je connais à peine.

Je plongeai mes yeux dans son regard et lui souris comme jamais je ne l'avais encore fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Teagues

Alec Teagues


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

il sourit et peux pas s'empeché de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:53


Je me libérai et en même temps, je me retenai. si il n'avait tenu qu'à moi, je lui aurais déjà sauter dessus mais on était en boite et je ne tenai pas à me faire virer pour attenta à la pudeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient dansé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient dansé   vient dansé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient dansé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vien dansé
» vient faire ses course
» vient acheter un cd
» vient lui parlé
» vient lui parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: