Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The War, The Clash [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

The War, The Clash [PV Jared] Empty
MessageSujet: The War, The Clash [PV Jared]   The War, The Clash [PV Jared] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

Je n'étais pas de service au Music Club ce soir là ... Mais ce n'était pas pour autant que j'étais rentrée après les cours !!

J'étais aller faire la fête et ça s'était fini dans l'alcool. Pour la première fois de ma vie, je m'étais cuitée dans le but d'être cuiter ...
J'avais laissé ma voiture sur le parking de la discothèque, je risquais l'accident si je conduisai ... Un gars, que je connaissais pas m'avait vu déambuler seule dans la rue. J'étais trop ivre pour me rendre compte que j'avais pris de gros risques. Le gars m'avait ramené.

Je descendis de sa voiture et rentrai dans la maison. J'essayais en vain de faire rentrer la clef dans la serrure, j'avais pas les yeux en face des trous !!

Soudain, la porte s'ouvrit et un main me tira à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

The War, The Clash [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: The War, The Clash [PV Jared]   The War, The Clash [PV Jared] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

Jared était sur le canapé en train d'attendre Chiara entrer, puis il entend une voiture alors il se léve et il regarda par la fenêtre et il vit sa demi-soeur bouré, en plus elle était rentré avec un inconnu. Quand Chiara essaye de mettre la clef dans la serrure (en plus la porte était ouverte xD) Jared ouvre la porte et il la tire à l'intérieur puis il la regarde dans les yeux et il lui dit :

Mais tu es soul ?!?
Tu veux ressembler Sue Ellen ?!?
(c'est une meuf dans Dallas^^ en plus ça fait jeu de mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

The War, The Clash [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: The War, The Clash [PV Jared]   The War, The Clash [PV Jared] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

[Pas mal le jeu de mot, tu t'améliores tongue ]

Non, chui pas saoule ... J'ai juste bu ça ...

Je tenai plus trop sur mes jambes ... Et je voyais 2 Jared ... scratch

Les gens sont cools ici !!! Ils m'ont racompagné !! Dites donc, tu peux baisser le son !!! C'est fort non ? T'as un jumeau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

The War, The Clash [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: The War, The Clash [PV Jared]   The War, The Clash [PV Jared] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:58

[HJ : merci merci xD Very Happy ]

Jared recula car il n'avait pas envi que Chiara vomit sur lui. Et il va chercher de l'eau pour elle... ensuite quelques minutes aprés il revient avec un verre d'eau à la main et il tend le verre à Chiara.

Quel son ?
J'ai pas de jumeau tu raconte quoi ?


Il la regarde et lui dit :

Va t'assoir car tu ne tiens plus sur tes jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

The War, The Clash [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: The War, The Clash [PV Jared]   The War, The Clash [PV Jared] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56


J'esayai de prendre le verre qu'il me tendait mais je visai le vide ...
Je déambulai jusqu'au canapé avant de m'y affaler ...


Je vois double ... Et j'ai un de ses mals de crâne !!! Ah là là !! Quelle soirée formidable !!! Et me dis pas que j'ai pris trop de risques !!! J'ai laissée ma voiture sur le parking de la discothèque et je suis rentrée à pied, toute seule comme une grande !! Je suis passé par un raccourci et je peux te dire que certaines ruelles flanquent la trouille !!!
Le gars qui m'a ramenné m'a trouvé très joli !!! Il m'a dit qu'il avait jamais vu de fille aussi belle que moi ... Tiens, au fait, je sais même pas qui s'était !!!


Je basculai ma tête vers la gauche, comme le fond les chiens quand on leur parle ... Je ne mesurai même pas à quels dangers je m'étais mesurée, mais Jared n'allait pas tarder à me le dire, vigilant comme il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War, The Clash [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: The War, The Clash [PV Jared]   The War, The Clash [PV Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The War, The Clash [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Murray
» seule (pv jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: Les habitations :: Maison des Murray-
Sauter vers: