Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York Private College

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

New York Private College Empty
MessageSujet: New York Private College   New York Private College Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:59

Je fais juste de la pub pour un site actif et cool ... Sur ce forum comme ici, pas de série en particulier, mais plutôt un univers parallèle.

http://nyc-private.forumactif.info/index.htm?sid=fd5274e3088ffed19fbc3a68bd7a094f


L'histoire ? C'est simple !!!

St Clair Private Collège est un lycée privé de New York. Si vous y étudier c'est que vous avez eu la chance d'avoir eu une bourse ou cause plus probable vos parents sont des stars du cinéma, sport ou autres, médecin, avocat ou autres et donc bourrés de tune…

Sous ses airs de bonne école très respectable avec ces beaux petits élèves bien coiffés et habillés, St Clair est en faite un pur lieu de débauche. Gosses de riches habitués à vivre dans le luxe, la beauté et le vice, ils méprisent le monde et le monde les méprise mais ils s’en foutent se croyant toujours au dessus de tout… Ils font partis de l'Elite ...

Vous n’êtes pas dans ce groupe ? L’envie ne vous manque pas mais c’est l’argent qui manque ? Et vous étés dans cette école ? comme je vous plaint… Tout cela veut dire que vous êtes ici grâce a une bourse ou autre mais que le reste des moyen ne suis pas donc votre passage dans ce monde sera de soit vous faire accepté, soit vous rebeller ou le plus probable… vous faire écrasé !



Il existe plusieurs groupes, hiérarchisés ...

The Elite (groupe privé)Vous ne pouvez pas créer un perso et le faire appartenir à ce groupe
Les Elites sont un groupe de 6 élèves de Terminal, les plus populaire et admiré du lycée ce sont eux. Ils sont beau, riche, intelligent, en clair ils ont tout pour avoir le monde a leur pied si ce n'est peu etre, un coeur.
(reste 2 places : Lynn Peterson = Sophia Bush, et Nick Keysing = Tom Welling)

Tigers et les Lady Tigers (groupe libre)
Les membres des Tigers sont les élèves faisant partie de l'equipe de Football Americain du lycée et leur Lady en sont les pom pom girls. Ils sont pour la plus part assez pote avec les Elites.
(reste 4 places)

Idols (groupe privé) Vous ne pouvez pas créer un perso et le faire appartenir à ce groupe
Ils sont en seconde donc viennent juste d'arrivé et pourtant ils connaissent deja tous sur les Elites. De pur petit clone, ils esperent pouvoir devenir aussi populaire en les imitant. Bien que les Elites reste assez sympa avec eux, ils ont tendance a etre trop envahissant.
(Ts les persos sont libres)

In Up (groupe libre)
Les semi populaire. Enfant de ou futur super star de, ils ce font leur cote de popularité tout seul ou essai de s'approché des Elites et des autres groupe populaire mais a vrai dire ce croivent deja telement superieur que la plus part ne se sente deja plus.
(reste 1 rôle: Jack Hopkins = Chad Michaël Murray)

Simply (groupe libre)
Le commun des mortels. Ils sont plus ou moins riche, on plus ou moins des parents connu mais la celebrité ne les attires pas ou il en on etait rejeté. En tout cas ils vivent plus ou moins dans l'anonyma...
(reste 2 places)

Fuck U (groupe libre)
Les grand revolté du lycée. Anti tout et surtout anti people il cherche souvent la bagarre pour certain, d'autres veulent seulement qu'on leur foute la paix...
(groupe complet)


J'incarne Maïli Turner, une Elite. Les persos inventés sont possibles, mais ne peuvent appartenir aux groupes privés.

Venez vous amusez, y a une super ambiance !!!

PS/ Pour plus de réponses, voyez avec les admins du 1 er Jullet au 1 er aout, après, je peux vous renseigner, mais pas avant, je pars en vac' ...
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Private College
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: HJ :: Pub et partenaria-
Sauter vers: