Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 commence la chambre pour bebe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

Jess etait a l'hopital a cause de ses crises , il n'arrivait pas a dormir quand elle etait pas la , il s'inquiete , il avait la veille apres etre aller la voir acheter du papier peint jaune de la peinture blanche , jess et lui avait deja regarder des berceau pour bebe mais pour l'instant il s'occuper a faire un peu de place dans la panderie qu'il transformait en chambre , il avait mit toutes les affaires de jess dans leur chambre esperant qu'elle ne se vexerait pas qu'il les ai deplacer
une fois la chambre vide il commenca a enlever le papier travail ennuyeux mais necessaire , au moins tout cela l'occupait lui permettait de penser a rien comme de toute facon il n'arrivait pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:37

jess avais faire une surprise elle lui avais pas dit que elle rentré aussi elle entra chez elle et fait pas de bruit et monte elle le voit pas dans la chambre elle va dans la salle de bain personne elle va dans la penderie et il etait la elle sourit et va vers lui et lui met les mains devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

il etait pris dans son decollage de papier peint il ne l'avait aboslument pas entendu, il etait vetut d'un vieux jean avec des taches de peinture il lui avait deja servit pour repeindre sa cuisine y'a deja un moment et d'un vieux t-shirt

des qu'elle lui mit les mains sur les yeux il s'arreta souria et mis ses mains sur les mains de jess les enleva doucement et se retourna vers elle
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

elle sourit
coucou mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

il souriait toujorurs , et tu es deja rentré je croyais que tu devais encore rester quelque jours la bas
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

oui mais j'avais envit de rentré et comme j'avais plus ce crise bah il mon laissez sortir
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

il avait garder les mains de jess dans les siennes et dit : moi qui voulais finir tout ca avant que tu rentres pour te faire la surprise
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

oh pas grave c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

il lui caresses ses mains et dit en baissant la tete : j'ai du deplacer tes affaires tu m'en veux pas j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:10

bah non
elle rit
pourquoi je t'en voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

il releve la tete et dit : j'en sais rien la plus part de sgens n'aime pas qu'on touche a leur affaire sens leur avoir donner la permission
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

mais non c'est ta maison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

il lui sourie et l'embrassa tendrement : j'ai envie de faire ca depuis que tu es entré dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:23

elle prolonge
et moi j'ai envit de plus
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:26

il rit et dit : t'es sur d'etre remise enfin je veux dire y'a pas de risque que ca enfin face remonter de mauvaise choses a la surface et que tu fasse une autre crise

il etait inquiet pour elle depuis que ses crises avaient commencer il en avait tres envie lui aussi mais preferer s'assurer qu'elle ne prenait pas de risque pour elle et pour le petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

non c'est bon
elle va contre le mur et descent son pantalon tres sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

il la regarde tendrement se rapproche d'elle en enlevant son t-shirt
il se colle a a elle , passe ses mains sur les cuisses de la jeune fille et commence a l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

ca ma manquer ton corp
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

il passe ses mains sur le string de la jeune les remontent en passant sous son haut passe sur ses seins puis les rejoinds dans son dos .

Moi aussi tu ma manqué t'as personne cette maison parait vide sens toi .

il l'embrasse fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

prolonge
je t'aime
elle le regarde
epouse moi
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

il s'arrete net ne savant aboslument pas quoi dire il etait completement pris au depourvue
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

il continue de la regarder toujours pris dans ses pensées et dit beguayant

tu .. tu ... viens .. vraiment ...de ...faire ... une demande ....en ..en ... en mariage..
Revenir en haut Aller en bas
jessica combs

jessica combs


Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 07/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

oui car je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:57

il reste perdu dans le vide quelque instant a pensée sens rien dire le regarde dans le vide puis il la regarda ne disant toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commence la chambre pour bebe Empty
MessageSujet: Re: commence la chambre pour bebe   commence la chambre pour bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commence la chambre pour bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre du bebe
» boulot pour Went
» essyer pour un job [pv went]
» Seul pour l'instant
» arrive pour une repet' avec le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: Les habitations :: Villa de Jessica-
Sauter vers: