Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

Je rentrai tard, ce qui n'était pas trop dans mes habitudes, même si Jared était habitué à me voir rentré plus tard que je lui avais dis, surtout que je faisai de plus en plus souvent les fins de soirées au Music Club. Mais là ... La pendule du four indiquait 01:27 ... Je posai mon sac le plus délicatement possible, pour ne pas réveiller Jared. Quoi qu'il devait roupiller, et il n'était peu être pas tout seul.

Nos chambres étaient à l'étage, très éloignées (le plus possible en fait) l'une de l'autre. Ce qui ne m'empechait pas d'entendre les cris de ... cordiale entente allons nous dire des dernières conquêtes de mon frère certains soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

il 1h30 du mat' , il n'y avait plus rien qui marchait che zlui coupure l'ectricité probleme qu'il ne pouvais regler sens une lampe de poche qu'il n'avait ,il etait sortie dans la rue et regardait les maisons pour voir si quelqu'un se rait encore debotu a cette heure .

il vu de la lumiere dans une maison voisine , hésista a aller les deranger et dis : je vais pas rester ici toute la nuit

il se dirige vers la maison

toque discretement a la porte

hj[ c'est sympa de faire unsujet libre mais difficile de trouver une escuse pr passer a une herue pareil xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

[Ouais, je sais, mais c'est histoire de pas attendre Jared, toute seule, puisqu'il était pas encore inscrit ... Et puis ça peut créer des pbs cools si il croit certaine choses sur toi et moi ...]

je sursautai. Quelqu'un venait de frapper à la porte. Je l'ouvris et vis que c'était Went ...

Alors, pas encore couché ... Vas y entre, mais fais pas de bruit, y a du monde qui dort ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:02

il entre dit en mumurant

-merci , en faite j'ai un petit probleme d'electricité chez moi et j'ai vu de la lumiere chez toi et je me suis dis que tu pourrais peut etre me preter une lampe de poche

[je veux pas de problme moi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

[C'est toi qu'est venu ... A tes risques et périls, mdr !!!]

Une lampe de poche ? Je dois avoir ça ... Oui, j'en ai toujours une dans mon sac, quand je rentre tard, ça m'est bien utile ...

J'ouvris mon sac et en sorti une lampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

il la regarda sourit

-ah tu es ma sauveuse se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:14

Après le jus d'orange, la lampe de poche !!! Décidement, je suis ton ange gardien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

il dit

-c'est ton destin de me donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

Je pris un air très sérieux, puis porta ma main en signe militaire.

Et j'accepte la mission, mon général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:28

il souria et dis sur un ton de confidence

-tu ne sais pas quel sera t'as prochaine mission
,peut etre devra tu me sortir de la marchoir d'un crococodile geant.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

Je restai dans la même position.

Je resterai pour vous secourir, mon Général ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:34

il pris un ton ceremonieux

-j'aime cette qualité chez un soldat , repos


il explosa de rire s'en faire et expres
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:39

Je mis vite ma main sur sa bouche.

Chutt !!! Je suis pas seule !!!

Mais je riai moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

une fois qu'il reussit a etoufer son fou rire
il enleva la main de chiara

et dis escuse moi j'espere que le grand frere a un sommeil de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:44

Comment tu sais que j'ai un grand frère toi ? Et puis, tel que je le connais, il doit pas être tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

-figure toi que j'ai deja assister a un de ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Il est horrible, n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:50

il sourie et dit

je ne peux pas trop te dire , je n'ai pas suivie son cours et je ne pense y aller une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

Tu veux plus aller en cours, il t'a dégouté à ce point ?!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

Nan c'est pas ca j'etais la juste pour faire plaisir a ma copine , les cours c'est pas trop mon truc ca fait un bout de temps que j'ai arreté en faite
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:42

Ah ... C'est pas hyper grave, tant que tu continues ne serait ce qu'un peu à étudier le programme, en regardant des films en VO par exemple ou en demandant à un bon samaritain de te donner quelques cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

il lui souria et dis

les etudes c'est pas pour moi , et puis j'ai plus le temps entre mon boulot et les repet',
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

Tu as sans doute raison ... Bon, tu veux boire quelque chose ? Je sais, tu vas penser que je pense qu'à ça, mais il fait un peu froid alors peux être qu'une tasse de thé, de chocolat chaud ou de café pourra te tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

il dit : Déformation professionnelle mais j'accepterais bien un chocolat chaud si t'en as, ca fait tellement longtemps que j'en ai pas bu.

i
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

Ici, y a que moi qui boit du chocolat !!! Alors les réserves déscendent pas vite ... Jared est plus porté sur la bière !!! Je t'en propose pas, il doit plus en resté !!! Et en plus, Jared seari assez viscieux pour les avoir compter et me reprocher d'en avoir pris une ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Murray's Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: Les habitations :: Maison des Murray-
Sauter vers: