Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

il dit : Nan un chocolat sera parfait , c'est moi ou t'a de la rencoeur envers ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

Je me dressai sur la pointe des pieds ... Prendre un verre dans le placard alors que j'ai pas allumé la lumière pour pas réveiller mon frère, c'est pas symple ... Je sortis 2 mugs et les posai sur la table, pendant qu'il me parlait. Sa question me stoppa.

Disons que ...

Je baissai la tête et souris . Comment faire court mais juste ?

Disons que on est un peu comme chien et chat, chat et souris, eau et feu ... Nos rapports sont tendus et il me prend pour une tite chose fragile et sans défenses et ça m'énerve !!! Il se prend pour mon père. Voilà laz face cachée du Grand Professeur Murray !!!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:12

il la regarde faire :

je veux pas prendre partie mais tu sais , tu devrais etre contente ,ca veut dire qu'il pense a toi et qu'il se soucis de ton bien etre , je suis que tu lui en voudrais si il ne te suiveillais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:30

Tu as sans doute raison ... Mais c'est si complexe !!! On a des liens très forts et violents. C'est pas qu'au sens figuré !!!
Parfois, j'aimerai juste qu'il comprenne que je suis pas en sucre et qu'un coup de vent va pas me détruire ... A trop me protéger, il me fargilise. Il faut que je saches être autonome sinon j'arriverai pas à m'en sortir dans ma vie future !!!


Je mis à chauffer une casserole de lait. Je ris en voyant ma main bandée. Décidément, Went et moi nous renvoyions l'ascenseur des BA !!!
Je sortis le chocolat en poudre et un panier en osier avec des briques de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

-Toute relation est compliqué que soit une amitié , une relation amoureuse ou fraternelle et c'est sur que la surprotection n'est pas le meilleur moyen , pour que tu puisse t'epanouir mais essaye de parler avec lui , j'ai bien dis parler pas crier taper ou je ne sais quoi .

il la regarde tout preparé et dit

tu veux de l'aide peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Tu a loupé ta vocation toi !! tu devrais être dans la psycho !!!
T'es gentil d'essayer de trouver des solutions, mais trop de choses ont eu lieu pour que ce soit aussi simple ...

Pour l'aide, je veux bein que tu prennes deux cuillères dans le tiroir derrière toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:19

il se retourne prend les cuilleres et dis:

-en meme temps tu sais j'y connais pas grands chose j'ai pas vraiment eu de famille, enfin y'a mon popi qui est un mon pere de spirituel mais apres j'ai jamais eu de frere oude soeur meme si Alice et Katie sont un peu mes osuer pour , j'y connais pas rien je me suis fais ma famille moi meme si on peut dire, je sais juste que c'est quelque chose d'important qui compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33


Ma famille a volé en éclats avant même ma naissance, c'est te dire !!! Mon père était marié à une autre quand il a couché avec ma mère ... Ca l'a pas empecher de me reconnaitre et de pourrir ma vie autant que celle de ses autres enfants !!!


Le lait était chaud. Ma main bandée m'empechait de porter la casserole et j'allai tout renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

il etient le feu et pris la casserole de lait chaud .

-C'est sur que pour toi aussi , la vie n'a pas toujours ete toute rose, mais a mon avis tu ne devrais pas comparer ton frere a ton pere , il ne doit pas te le dire mais tu as du le blesser

il tenait toujours la casserole

je pose ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:46

Hein, Heu, sur la table ...

J'étais songeuse ... Je reconnaissais que Went avait pas tort !!! Raaaaah !!! Jared était donc dans son bon droit !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

il regarde autour de lui a la recherche d'un sous plat pour ne pas bruler la table.
-T'as pas un sous plat pour moi , si tu veux pas avoir une grosse marque noir en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:52

Tiens .. y a celui là ... On l'a fait faire pour les 21 ans de jared. J'adore poser la casserole sur la photo ... C'est ma petite vengeance perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:55

il souria et dit : je n'aimerais pas etre a la place de ton frere

posa la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:50

Lui, il s'essuie les doigts sur le set de atble où il y a ma photo ...
Mais parle moi un peu de toi ... C'est vrai ça, depuis tout à l'heure on ne parle que de moi ...
Comment ... Comment sont morts tes parents et qu'elle a été ta vie avant d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

il de tourne la tete et commence a prendre les tasses sur la table verse du chocolat et prend la casserole et met le lait.

-Je n'ai aucun souvenir de mes parents , juste une photo de nous trois ou je suis bebe.Ils venait me chercher a la creche quand ils ont eu un accident , mon pere est mort sur le coup mais ma mere est rester dans le coma une semaine , et puis elle la suivie .


il commence a remuer le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:28

Oh ... Je suis désolée ... J'imagine que ce doit être dur de vivre sans ses parents, et de n'avoir que des photos pour mettre un visage sur un nom ...
Je n'ai jamais connu mon frère âiné, du côté de ma mère, donc rien à voir ac Jared. Il avait 2 ans de plus et je l'ai jamais vu. Il vivait en Europe avec son père et un mois avant le jour du remariage de notre mère, il a eu une crise cardiaque. Il était atteint d'une malformation cardiaque et il a fait du sport malgré tout. Durant un match de basket, il s'est effondré, son coeur s'est emballé et ... Je suis allée à Dublin, où il vivait pour soutenir ma mère. La seule fois où j'ai vu son visage, c'est à la morgue ...

Si jamais tu veux parler, saches que je suis là ...

Je lui caressai amicalement les épaules, sans arrioère pensée et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

il lui souria timidement et dis

merci mais c'est pas le genre de sujet sur le quel j'aime m'etendre.


il continua
a melanger le choclat et dis

je crois que c'est pret
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Je continuai à lui sourire ...

Je lui tendis mon mug pour qu'il y verse le chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

il la regarde et se concentre sur le chocolat qu'il versa dans la tasse de mademoiselle sens rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:09

Ah, le Went d'avant est revenu ... Tu redeviens tout à coup très songeur ...
Merci pour le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:34

Il prend sa tasse et commence a boire une gorger du brevage en la regardant

Désoler des fois je suis pas tres causant comme garcon .
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:20

Je comprend ... Moi aussi, il m'arrive de ne rien dire, même si ça peut paraître allussinant !!! Mais il ya des choses que je refuse d'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:58

il lui sourit avant de replonger sa tete dans sa tasse en se disant qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas pouvoir se confier a elle pour l'instant , il avait besoin de temps pour faire confiance au gens et en generalement meme avec les personne qu'il conaissait bien il n'en parler que tres peu.
Pour changer de sujet il a ajouté apres avoir but quelque gorgée

c'est sympa chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Ouais, assez ... Quand Jared a acheté, il n'y avait que les murs et l'escalier. On a tout fait : peinture, plomberie, branchements électriques ... Et je dois avouer que je suis fière du résultat !!!

Il y a même des portes cachées !! par exemple, derrière mon miroir, dans ma chambre, il y a une porte qui mène dans la salle de bain et il y a une porte qui mène à un escalier du garage à la chambre de jared !!!
Revenir en haut Aller en bas
Went Wiltord
Vendeur au magasin de disques
Went Wiltord


Nombre de messages : 4039
Date d'inscription : 19/06/2007

Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

il sourit et dit : c'est génial une maison comme ca , moi j'ai rien fait je l'ai juste acheter mis du papier paint et mes affaires de dans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]   Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Sweet Hell [Free, come on people !!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Murray's Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: Les habitations :: Maison des Murray-
Sauter vers: