Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vie ns annuler ses cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00

Elle suivait des cours mais elle n'y arrivait plus et de plus le prof était a la limite du harcelement avec elle, elle entra, elle esperait ne pas croiser ce vieux c*n comment elle l'appelait. Elle entra et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:47

Jared arrive avec sa démarche de cowboy à l'administration, c'était son premier jour dans l'université et il était un peu perdu. Il espérait aussi qu'on ne le confonde pas avec les éléves car c'était le prof le plus jeune de l'université. ça changeait un peu d'avoir un prof jeune car les autres était tous vieux et coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:49

Alice vu jared, elle lui souria pour le rassurer et vu de suite que c'était un prof, elle le regarda puis elle fouilla dans sa pochette
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:56

Jared vit une fille qui lui souriait et il lui rend son sourire, il s'assoit sur une chaise en attendant que quelqu'un lui fasse visiter l'université, alors pour attendre il sort sa PSP et il commença à jouer, et il regarde de temps en temps vers la porte ouverte pour voir si il croise sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

elle sasseya a coté de jared et tout en fouillant elle dit
-Vous etes nouveau prof, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Jared la regarde fouiller son sac... c'est bien les filles ça xD

Euh oui, on vous a dit qu'il y avait un nouveau prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:12

-Non mais ca se voit que vous etes nouveau et vous n'allez pas l'air d'un eleve
Elle lui souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:12

[Dites si ça gêne que j'arrive]

Je devais venir donner des papiers à mon demi-frère, qui venait pour sa première journée de cours. Il les avait oublié en partant sur la table du salon et avait eu la grosse flemme de venir les chercher. De toute façon, c'était toujours comme ça avec lui, mais je l'aimais ... Hey, c'est mon frère quand même !!!

Je marchais dans le couloir et je le vis, assis à côté de la fille que j'avais manqué de tuer avec une de mes flèches quand je faisai du tir à l'arc en fôret ...
J'étais sûre qu'il n'allait pas du tout apprécier ma tenue. Il détestait quand des gars me regardaient avec "envie" et à chaque fois que j'étais trop "sexy" à son goût, ça allait mal pour moi. Mais peux être n'allai t il rien dire pour ne pas donner une sale image de lui dès le premier jour de cours pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:23

[HJ : non non ne t'inquiéte pas ^^]

Cool alors, merci j'espérai que quelqu'un dise ça !

Il la regarde et lui dit :

Pourquoi tu es là ?

Il range sa PSP et il vit ça demi-soeur entrer dans l'administration, il avait les yeux qui sortaient de la tête quand il regarda Chiara avec sa tenue sexy, il ne savait pas quoi dire car il voulait mettre les "points" sur les "i" mais comme c'était le premier jour de Jared il ne voulait rien dire mais ce soir à la maison ça va gueuler xD

Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:28

-Je suis la pour annuler mes cours parce que enfin ca se passe pas bien avec le prof..
Elle regarda chiara et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Et c'est quoi comme cours ?
Parce que si tu veux je peux t'aider ?


Jared se met à la tutoyer, car c'était un prof cool et il n'aimait pas vouvoyer les éléves... et si elle n'était pas contente parce que Jared la tutoyait et ben c'est 2 heues de colles ^^
Puis il regarda Chiara qui était avec sa tenue super sexy et ça l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Jared m'a fait tout un discours ce matin. Je devais au maximum éviter les familiarités avec lui, sauf si nous étions seulement tous les 2 ... Il avait insister pour que je m'inscrive ici sous le nom de Chiara Arassanzo, soit le nom de famille de ma mère. J'avais accepté, puisqu'il avait tourner la chose de telle manière à ce que je rejette le nom de ce père violent qui m'avai fait tant souffrir, comme il l'avait fait avec Jared.

Monsieur Murray, je vous apporte des papiers ... Ils sont ... Tombés de votre voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

elle os uria
-C'est le cours de psychologie et sociologie
Elle grimaca
-enfin cest pas ca avec le prof..
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:50

Euh merci mademoiselle, heureusement que vous êtes là, vous m'avez sauvé la vie... mais ça ne veut pas dire que je vais vous mettre 20 à votre prochain contrôle de maths !

Bien sûr Jared exagérait beaucoup, il prend les papiers et il plie pour les mettres dans sa poche arrière de son jean. Puis il se retourne vers Alice et lui dit :

Facile, je te donnerai des cours et si tu veux je parlerai avec ce prof pour lui dire que tu n'iras plus à ses cours ?!

Jared regarda les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:54

*elle le regarda*
-c'est gentil mais euh
*elle avait peur de se prof depuis un moment mais nosaitp as le dire la, il y avait pas mal de monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

Mais euh quoi ?
Il y a un probléme ?


Jared ne savait pas ce qu'elle avait, il pensait que ça venait de lui.

Tu sais je suis peut être jeune pour être un prof mais ça ne veut pas dire que je suis stupid et débil... si je suis prof c'est parce que je sais compter et écrire... enfin écrire ce n'est pas trop mon truc, je n'aime pas trop la littérature, bref si tu as besoin d'aide je suis là !

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:06

*elle lui souria un peu embarassée*
-Je, ca ne viens pas de vous mais j'ai enfin un mal entendu avec l'autre prof et je n'aimerai pas que ca s'ébruite..
*elle était nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:07


Je pouffais de rire en regardant mon cher frère s'enfoncer et s'embourber dans ses explications. Mais j'arretai ilico quand il me jetta discrétement un regard noir, lourd de sens.
Un jeune homme passa et me siffla ... Aïe, aïe, aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Ne t'inquiéte pas je ne dirais rien, tu peux me faire confiance !

Jared lui sourit et il entend siffler... gggrrrr alors il regarde sa demi-soeur et la relooke de haut en bas et lui dit :

Mademiselle vous pouvez fermer la porte s'il vous plait et aprés on aurat une petite discution !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

elle comprit que chiara et jared étaient plus proche que connaissance, elle lui souria et dit a jared
-Vous enfin, je crois que vous avez mieux a faire.. on peut en parler plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:26

Non mon métier est d'aider les jeunes éléves et aussi de donner des cours, et en plus je préfére discuter avec toi que d'aller en salle des profs et écouter les professeurs se plaindre parce que ils se sont pris un stylo dans la gueule à cause d'un éléve... bref je veux t'aider et ainsi les autres éléves qui ont besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

*elle se mordit la levre*
-Ok ben enfaite voilà.. je enfin il est un peu pressant avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:35

Comment ça, il pressant avec toi ? dans quel sens ?

Il met son coude sur son genou et aprés il posa sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

*elle le regarda*
-en gros il me lache pas, voilà, il veut toujours plus.. Il me lache pas, il menace..
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Bon ok je vais lui parler, je vais lui dire que... en fait je ne sais pas quoi lui dire, bref je vais bien trouver un truc à lui dire. Tu n'iras plus à ses cours d'accord ? et je serai ton nouveau prof !

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie ns annuler ses cours Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie ns annuler ses cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours
» la rentré des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: L'université :: L'administration-
Sauter vers: