Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vie ns annuler ses cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

*elle lui souria et était soulagée et ca se voyait*
-merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Il la regarde et un grand se dessina sur les lévres de Jared quand il vit qu'elle était soulagée.

De rien !
Au fait c'est qui comme prof, parce que si tu ne me dit pas le nom du prof je vais m'engueler avec tous les professeurs et ce n'est pas super cool pour son premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:52

Je détestais quand Jared prenait cette voix avec moi, mais je lui obéissait toujours. Il était après tout ma seule protection dans cette nouvelle vie.

Je fermai la porte et allai m'installer dans un coin, pour ne pas déranger la discution. Je sortai des affaires de mon sac et me mis à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Jared regarda Chiara qui bouquinait dans un coin, il avait un petit sourire mais il l'envela tout de suite pour ne pas montrer qu'ils étaient trés proches. Il la regarde lire et il pensa :

*C'est une sage et brave petite fille ^^, si elle pouvait être aussi sérieuse que ça quand elle s'habille *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:58

*elle souria*
-Mr parkterson mais vous savez vous le mettez pas a dos parce que quand quelqu'un lenerve, il peut tout faire pour lui pourrir la vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

Ce n'est pas un petit vieux qui va bientôt prendre sa retraite qui me fait peur... ça marche avec les jeune pas avec moi... enfin bref je vais juste avoir une petite discution avec lui, c'est tout il y aura pas mort d'homme... enfin ça dépend si il m'attaque avec sa canne !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:16

*elle rigola et le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:24

Jared prend les papiers qu'il avait oublié et que Chiara les avaient apporter, Il déchire un morceau et il nota son numéro de portable et il lui tend le papier.

Tiens c'est mon numéro de portable comme ça si tu as un probléme tu m'appelle... par contre évite de m'appeller au milieu de la nuit car déjà je ne supporte pas demi-soeur qui ronfle xD alors si c'est pour entendre mon portable sonner je vais passer des nuits blanches !

Il rangea les parpiers dans la poche derrière son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:26


A entendre le rire de la jeune fille, mon frère devait être encore en train de plaisanter ... J'avouais que je m'étais habillée de manière à le provoquer. J'adorai le taquiner et je savais toucher ses points sensibles. Mais après tout, j'étais encore libre de faire ce que je voulais. Bon, OK, je suis majeur que dans 2 ans, mais j'ai le droit de conduire et de boire, alors pourquoi devrai je toujours être sage et disciplinée ?...

Les relations entre Jared et moi avaient été des plus tendues, surtout quand il avait quitté la maison et que j'avais choisi de rester avec notre père, même si il me battait ... Nos relations n'étaient pas encore des plus cordiales, mais ça s'arrangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:45

Jared regarda Chiara qui était silencieuse, il y avait un grand calme dans l'administration on se demande pourquoi ? c'est parce que aucune fille ne parle car d'habitude les filles son de vrai piplette elles n'arretent de parler... et les hommes on le ras à la casquette. C'était calme et c'était le repos total. Il regarda toujours Chiara qui avait l'air trés pensif, et il se posait des questions du style "elle pense à quoi ?" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51


Alice me tournait le dos. J'en profitais donc pour faire des signes à mon frère, du style, "Est ce que tu vas vraiment me passer un savon pour ma tenue ? " ou encore "Je suis bientôt majeure, je fais ce que je veux!!!".

D'habitude, il me tirait la langue, faisait la grimace ou me regardait encore plus noir. Mais là, il était coincer, car face à Alice. Si il faisait quoi que ce soit, Alice le prendrait pour un gamin ou pire, un fou !!!
Ah, la belle vie !! J'étais persuadée qu'il rageait intérieurement mais c'étais pas grave, j'adorais le faire bouillir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:02

Jared regarda Chiara faire des signe et faire son singe et cela énervé Jared, en plus elle faisait sa petite maline mais il était plus intelligent qu'elle, il la regarda avec un sourire en coin des lévres et il lui dit pour se vanger :

Mademoiselle, on ne tague pas sur les murs, vous avez gagné 4 heures de colles samedi matin ! xD

Ben oui elle a bougé le bouchou un peu trop loin la petite Chiara, il était fier de lui et il aimait son nouveau job... en plus ça va lui servir de leçon. Non mais ho... c'est qui le patron ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:12

Ha ...

Je tournai la tête légérement et me mordis les lèvres ... Il abusait là ...
Je déchirai une feuille d'un cahier, pris un marqueur et écrivi.
Je tins ensuite la feuille devant moi, et lui tirais la langue. J'étais parfois puérile mais il était pas mieux ...


Sur le Papier

Executioner of child

[HP/ Bourreau d'enfant que ça veut dire tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:23

[HJ : lol je sais ^^]

Jared regarda la feuille, décidément sa demi-soeur aimait bien les heures de colles, alors il lui dit un avec un petit sourire malicieux :

Vous êtes collée aussi 4 heures le samedi suivant !
J'ai une question : vous voulez battre le record ?


Jared rigola légérement, il adorait son nouveau job car il pouvait se vanger quand il veut, et taquiner sa soeur... que peut on demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:46


Là, il abusait !!!


Il n'est pas dans mes intentions de me laisser coller pour rien !!! De toute façon, les nouveaux profs sont de permanence de colle le Samedi. Et vous m'avez l'air d'un type qui a horreur qu'on lui gâche ses grasses mat'. Hélas pour vous, vous devrez m'accompagner en colle et me surveiller ... Et je peux vous dire que ça va être l'Enfer !!! Je peux être très chiante quand on est injuste avec moi ...


Mais ça, il le savait mieux que personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:56

Jared fut étonné par le comportement de sa demi-soeur... quelle petite insolente... Jared ne va pas se laisser faire il va lui remonter les bretelles.

Bon ecoutez, je vais sacrifier 2 grasses matinée juste pour vous voir travailler pendant 4 heures... enfin 8 heures maintenant. Ce n'est pas grave moi j'aurai mon petit café pour me remettre en forme et ma PSP pour ne pas m'ennuyer donc ça ne me gêne pas du tout... c'est vrai que j'ai horreur que l'on gache mes grasses mat' mais là ça vaut le coup !

Puis il pensa :

*mange ça dans ta face ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Il se comportait parfois comme un enfant gâté et capricieux, refusant de plier lorsqu'il prennait part à une discussion mouvementée ... Je souffrais de le reconnaître, mais il ressemblait parfois à Papa ...

Alice devait vraiment avoir le sentiment de se retrouver à OK Corall ...


Faites comme vous voulez ... Après tout, il paraît qu'il y a des beaux mecs en perm' et ce sera avec plaisir que je passerai 8 h avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:16

*elle regarda jared*
-merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

Non mais je vais demmander si je peux vous garder toute seule en perm' sans garçon et sans filles !

Quand Alice va partir, l'administration va exploser car Jared sentait qu'il y aura une grosse engueulade... ralala les jeunes d'aujourd'hui xD
Puis il regarde Alice, contraiment à sa demi-soeur Alice était un ange à côté de Chiara le diable ^^


Mais de rien, c'est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

[HP/ Alors là mon vieux, tu vas le payer tongue ]

Je me levai pour rouvrir la porte et restai planter sur le palier, souriant aux moindres gars qui passaient pour faire bisquer mon frère si tortionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:51

[HJ : la guerre est déclarée xD]

Il regarda Chiara en train de draguer des mec, il secoua la tête il n'en croyait pas ses yeux... le pauvre Jared qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça ?? alors il lui dit en haussant un peu le ton :

Bon écoutez tout à l'heure j'ai dis de fermer la porte, alors vous fermez la porte et vous entrez tout de suite sinon c'est un rapport sur votre dossier, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

Vous êtes jaloux ? Parce que d'autres que vous ose me regarder hein ?


[HJ/ Ouais, c'est la geurre !!! Dit, quand je veux rajouter des trucs à ma ban', on me dit que ma signature est trop longue, hors toi t'arrives à mettre plein de trucs ... scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Non je ne suis pas jaloux parce que une éléve ne sais pas draguer les mecs, maintenant fermez la porte et entrez !!

[HJ : je crois qu'on peut que 6 truc maximum Neutral ... je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08


JE sais draguer les mecs, c'est pas la question !!!


J'entrai, laissant la porte ouverte et je bousculai Jared. Il me mit pris par l'épaule. je me retournai et le regardait droit dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'il y vis, mais ça le troubla ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:15

On ne me répond pas ok ??

Jared ferme la porte et la regarde puis il l'accompagne dans le coin de la piéce et il la met face contre le mur comme pour les bébés xD, ensuite il prend une feuille de papier et il fait un bonnet d'âne et il le met sur le tête de Chiara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie ns annuler ses cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie ns annuler ses cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours
» la rentré des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: L'université :: L'administration-
Sauter vers: