Santal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santal

Venez vivre à Santal, où tout s'y passe...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vie ns annuler ses cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

[HP/ Sur ma jolie petite tête, un bonnet d'âne Embarassed ]


Là, je n'en pouvais plus !!!

T'as pas le droit de faire ça !!! T'es pas mon père je te signale !!!

Aïe, le truc a pas dire ... Mon père était pas un exemple loin de là ...
Je me débattai pour qu'il me lâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

[HJ : tu me cherche aussi ^^]

Jared la lâche quand elle dit ça :

Heureusemnt je ne suis pas ton pére et je ne lui ressemble pas !
Ok habille toi en mini jupe et va draguer tous les mecs, mais si tu te fais battre, frapper, agresser... ce ne sera pas de ma faute ! je veux juste te protéger !!! Ok je sais tu vas me dire :
"je suis assez gande pour me débrouiller toute seule"


Dit il en faisant une voix de fille.

Ouai tu es grande mais regarde maman avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Touchée ... J'aimais beaucoup sa mère. Elle avait déconseillé à ma mère d'épouser notre père.

La mienne avait fini par partir elle aussi, mais j'étais restée avec mon père, puisqu'elle avait été manipulée par lui et qu'il l'avait dénoncé à l'immigration ...


Me faire frapper ?! Merci, je connais si tu avais oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Pfff vas y fait ce que tu veux, mais ne vient pas te paindre aprés !!

Il la regarde, là il commençait à être vraiment énervé. Alors il croisa les bras, maintenant Katie avait le feu vert... elle peut faire n'importe quoi, car il n'a pas envi qu'elle fasse sa petite crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Joy
Admin
Alice Joy


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 28/05/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

elle sortit sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://santal.niceboards.net
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:11

Tu sais quoi ?! J'ai réellement cru qu'en venant ici, je ne perdrai rien de ce que j'avais chez Papa ... Mais tu te comportes comme un ... comme un père strict et impermissif avec moi !!!
Tu as beau dire que tu déteste Papa, au fond, tu es comme lui !!! Tu es un monstre !!!


Je savais que mes mots dépassaient ma pensée, mais il était trop tard pour revenir en arrière ... Jared me giffla en me regardant droit dans les yeux.

Humiliée, je courai vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

Chiara attend !!!
Arrete de courire comme un bébé, grandit un peu dans ta tête !!!


Jared croisa les bras et il s'appuit contre le mur, c'est cool avoir une engueulade pour son premier jour... enfin bref c'est ça demi-soeur c'est normal et les filles ont toujours besoin de faire leurs crise en public. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

Je ne cours pas comme un bébé, je veux juste ... Je veux juste pouvoir enfin être comme je veux, sans risquer de me prendre un coup parce que je ... Parce que je suis pas la fille que veux Papa, docile, obéissante et muette, surtout, muette !!!

Je pleurai !! Bravo, il avait tout gagner !!! J'étais trop en colère pour voir que Jared n'était pas comme Papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Murray
Professeur à l'université
Jared Murray


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 16/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

Jared la regarde pleurer, puis il s'approche d'elle doucement et il la prend dans ses bras. Ensuite il caressa les cheveux de sa demi-soeur, il n'était pas fier de faire pleure Chiara car il tenait beaucoup à elle.

Ne pleure pas ma puce, je suis désolé... et n'essaye plus de penser à papa !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Arassanzo-Murray
Serveuse au Music Club
Chiara Arassanzo-Murray


Nombre de messages : 181
Localisation : Chez son frère ... J'ai pas les moyens d'aller crécher ailleurs ...
Date d'inscription : 07/06/2007

vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

C'est plus fort que moi ... J'arrive pas à savoir ce que j'éprouve exactement pour lui ... De la haine ? Mais c'est mon père, quand même !!
Il a pas fais des choses bien, comme me séparer de ma mère en utilisant le fait que ses papiers étaient à termes, mais il m'a donné la vie, c'est pas rien !!!
Jared, je suis désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie ns annuler ses cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie ns annuler ses cours   vie ns annuler ses cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie ns annuler ses cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours
» la rentré des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santal :: L'université :: L'administration-
Sauter vers: